FrançaisEnglish

Tadaaaaa !!

Nous avons le plaisir de vous dévoiler notre nouvelle identité :

LogoVEGO

De nouvelles recettes

En plus d’un nouveau nom et d’un nouveau logo, nous avons eu la chance de collaborer avec de nombreux chefs pour diversifier notre buffet. Vous pourrez maintenant savourer de nouveaux mets réalisés par des chefs reconnus tels que Mariève Savaria, Dominique Dupuis, Stéphanie Audet et Bob Le Chef. Bien sûr, nous avons également conservé nos plats traditionnels comme la lasagne végétarienne, le tofu au gingembre et le ragoût de lentilles.

 

Le végétarisme pour investir dans un meilleur futur

C’est avec fierté que nous maintenons la  mission d’offrir un buffet végétarien dans le même esprit qu’il fut développé au cours des 35 dernières années, tout en ajoutant des nouveautés et en adoptant une approche encore plus accessible.

 

On a hâte de vous voir

À bientôt dans les deux Restos Végo St-Denis et McGill :
1720, rue St-Denis
1204, av. McGill College

 

4 commentaires

  1. Valérie De Bellefeuille
    31 janvier 2014

    Es que le Commensal de Boisbriand changera aussi il serait plaisant d’avoir plus de resto végétarien sur la couronne nord qui est intéressant

    Merci

  2. Jocelyne Boileau
    31 janvier 2014

    Bonjour,
    Très heureuse du retour même sous un nouveau nom mais prévoyez-vous en ouvrir d’autres et si oui pour quand ? ¨Ça nous manque beaucoup sur la Rive-Sud.
    je trouve l’idée très intéressante quant à la rotation des mets à chacun des buffets.

    Au plaisir de vous rencontrer lors de notre prochaine visite et nous attendrons avec impatience l’ouverture prochaine sur la Rive-Sud de Montréal.
    Entre temps, je passe le mot à tous celles et ceux qui aimaient bien le Commensal et aimeront très certainement le resto VEGO.

    Jocelyne Boileau,
    Longueuil

    • Sylvie
      11 septembre 2014

      J’espère aussi en avoir un sur la Rive Sud. Nous y allions presque toutes les semaines
      VÉGO si vous ouvrez sur la Rive sud vous avez des clients 🙂

  3. Marie de Terrebonne
    10 février 2014

    Bonjour,

    Y aura t-il des plats « sans gluten » au menu ? La demande est de plus en plus grande pour ces plats lesquels, je choisis de plus en plus par souci d’une meilleure santé.
    J’espère également que le resto de Boisbriand sera transformé bientôt et vous souhaite Bon Succès avec votre nouvelle formule !

    Marie
    Terrebonne