FrançaisEnglish

Rencontrez nos nouveaux chefs : Bob le Chef

Pour souligner le changement d’identité de Végo, nous avons lié de nouvelles collaborations avec 4 chefs afin de renouveler quelques mets de notre buffet.
Mariève Savaria, Dominique Dupuis, Stéphanie Audet et Bob le Chef ont répondu à l’appel et ont créé de nouvelles recettes. Tour à tour, nous vous présenterons ces chefs de talent.

Cette semaine, on vous présente Bob le Chef.

Bob le Chef est diplômé de l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ). Il a roulé sa bosse  dans plusieurs établissements réputés de Montréal avant de sévir sur le web avec son Anarchie Culinaire. Son but: initier les jeunes à l’art culinaire. Sur un ton humoristique, parfois irrévérencieux, mais jamais prétentieux, il publie sur son blogue des recettes simples et économiques sous forme de capsules vidéo, ainsi que des nouvelles inusitées et insolites liées à la cuisine.
Bob le Chef a publié trois livres de cuisine aux Éditions La Presse (L’Anarchie Culinaire selon Bob le Chef en 2008, L’Anarchie Culinaire selon Bob le Chef – La Revanche en 2010 et L’Anarchie Culinaire selon Bob le Chef – La Faim du Monde en 2012).

Recettes concoctées pour le plaisir des clients de Végo :

  • Burger végétarien aux fèves noires
  • Crème brûlée de maïs

Son site : boblechef.com

Voir la présentation du Chef Mariève Savaria

 

Crédit photo : Michel Sabbagh